31/10/2005

Qui sait c'est quoi?


05:16 Écrit par ostende | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/10/2005

Une video...halucinante et daxanized

Cliquez ici la video



08:43 Écrit par ostende | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

01/10/2005

Rouille? Fertan!

FERTAN® est un produit éprouvé qui décompose la rouille en pouissière. FERTAN laisse sur la surface une couche de métal bruni. Par rapport à d'autres produits FERTAN ne recouvre pas la rouille, mais la décompose chimiquement et ne laisse aucun reste d'acide sur les surfaces traitées. Il ne convertit pas la rouille en film sec. FERTAN dissout la rouille et la détache du métal.

FERTAN a une double action: il effrite la rouille jusqu'à ce que celle-ci se détache du métal de base; il se forme sur la surface une couche compacte d'alliage de fer-tanin insoluble.

Cette sous-couche représente un excellent support pour l'application ultérieure de vernis ou d'autres produits anti-corrosion.

FERTAN peut être appliqué sur les aciers légèrement rouillés, sur de la rouille forte et aussi sur du métal brillant. Il est auqueux et se réparit bien dans les joints, chevauchements et sous du vernis fissuré. Il n'attaque pas le plastique, le caoutchouc, le chrome et les surfaces vernies.

FERTAN ne devient actif que sur de l'acier ou de la rouille. Il peut être enlevé par un simple rincage à l'eau des autres surfaces.

FERTAN est inflammable et ne nuit pas à la santé, même pas en cas de contact direct ou de respiration.

La durée de protection de FERTAN dure des années si les surfaces traitées ont été protégées avec une couche ultérieure de vernis ou d'autres peintures.

Application:

crayon ou flacon aérosol. Peut être appliqué à l'extérieur sous toutes conditions atmosphériques, hors gel, et sur les surfaces humides ou mouillées.

Tempèrature:

ambiante --

Temps d'opération:

48 heures, moins en cas d'humidité.
Applicable sur les surfaces mouillées.

Durée de protection:

indéterminée --

Nettoyage des appareils et outils:

à l'eau

Norme de sécurité

aucune, sans produits dangereux --



FERTAN a été testé avec les meilleurs résultats du centre de recherches et de l'institut de contrôle des matériaux de Baden-Württemberg.

FERTAN est utilisé depuis des années avec grand succés dans la construction navale.

FERTAN a été testé et est recommandé par les grands fabricants de véhicules.

 

Information to technicians

Information für Techniker

 


13:39 Écrit par ostende | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Une autre de mes passions...la CX de Honda

Ma première vraie moto achetée en 1982 (photo d’époque). Beaucoup de plaisir et aujourd’hui beaucoup de nostalgie. Plus de détails sur ce beau site entièrement dédié à ces fabuleuses machines.

 

 

http://membres.lycos.fr/cxclub

Le CTC Club s'adresse à tous les possesseurs de CX Honda quel que soit le modèle ainsi qu'à leurs passagers. Ce club qui a maintenant prés de 15 ans d'existence est animé par Loïc Cabel et Patrice Pichon, c' est un point de rencontre incontournable pour tous les possesseurs de CX Honda
Ce club offre :
De répondre aux questions de tous les utilisateurs de motos de type CX de la marque Honda, tant du point de vue historique que technique. Sous ce libellé de CX on retrouve quelques onze modèles Honda, treize si l'on y ajoute deux modèles d'essence purement nord américaine. Il s'agit des :
CX 400, CX 400 Custom, CX 400 Sport,
CX 500, CX 500 Custom, CX 500 Sport, CX 500 GL "Silver Wing",
CX 500 de luxe, (USA), CX 500 Turbo,
CX 650 Custom, CX 650 E, CX 650 GL "Silver Wing" et CX 650 Turbo.
De proposer des balades touristiques, rallyes ainsi qu'une concentration nationale annuelle et environ une sortie par mois,
Le CTC s'attache à répondre à tous les courriers aussi précisément que possible, même par courrier postal si c'est nécessaire et bien sûr par téléphone).  
D'éditer un journal interne, le CX MAG tous les deux mois , fait de conseils pratiques, de comptes-rendus de sorties,
de dossiers techniques clairs sur les Honda CX et de petites annonces (gratuites pour tous

07:47 Écrit par ostende | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |