01/10/2005

Une autre de mes passions...la CX de Honda

Ma première vraie moto achetée en 1982 (photo d’époque). Beaucoup de plaisir et aujourd’hui beaucoup de nostalgie. Plus de détails sur ce beau site entièrement dédié à ces fabuleuses machines.

 

 

http://membres.lycos.fr/cxclub

Le CTC Club s'adresse à tous les possesseurs de CX Honda quel que soit le modèle ainsi qu'à leurs passagers. Ce club qui a maintenant prés de 15 ans d'existence est animé par Loïc Cabel et Patrice Pichon, c' est un point de rencontre incontournable pour tous les possesseurs de CX Honda
Ce club offre :
De répondre aux questions de tous les utilisateurs de motos de type CX de la marque Honda, tant du point de vue historique que technique. Sous ce libellé de CX on retrouve quelques onze modèles Honda, treize si l'on y ajoute deux modèles d'essence purement nord américaine. Il s'agit des :
CX 400, CX 400 Custom, CX 400 Sport,
CX 500, CX 500 Custom, CX 500 Sport, CX 500 GL "Silver Wing",
CX 500 de luxe, (USA), CX 500 Turbo,
CX 650 Custom, CX 650 E, CX 650 GL "Silver Wing" et CX 650 Turbo.
De proposer des balades touristiques, rallyes ainsi qu'une concentration nationale annuelle et environ une sortie par mois,
Le CTC s'attache à répondre à tous les courriers aussi précisément que possible, même par courrier postal si c'est nécessaire et bien sûr par téléphone).  
D'éditer un journal interne, le CX MAG tous les deux mois , fait de conseils pratiques, de comptes-rendus de sorties,
de dossiers techniques clairs sur les Honda CX et de petites annonces (gratuites pour tous

07:47 Écrit par ostende | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

merci merci pour tes conseilles... je penser faire un grand tour en moto aujourd'hui.... mais il ne fait pas assez beau! t'a vu Luthi il a denveau eu un accident au katar! bisous, et profite de la tienne avant que les flocons commence à tomber!

Écrit par : cocoli | 01/10/2005

Envoyez moi vos commentaires.
Merci beaucoup
New CXman

Écrit par : gaby | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.