10/08/2003

Rendez-vous avec un méchant Dax 125cc chromé,air-brushé dans la Venise-du-Nord.

Samedi 9 aout enfin une occasion de faire une vraie ballade avec mon bon vieux Dax.Destination Bruges et son magasin spécialisé en accessoires Dax.Mon moteur commence doucement à s'éssouffler,17 000 km au compteur et 25 ans de bons et loyaux services.Oh,faut pas croire qu'il est poussif,il tient encore son 60 sur le plat.Non,ayant un peu d'argent de coté,et toujours à la traine derrière les autres,je me décide pur un gros cube.Il y a le choix,jusqu'à 125 cc.J'y pense depuis longtemps et me renseigne via le net depuis 2-3 ans.
Bien sûr les finances décideront,comme d'hab.Ou bien la passion l'emportera et le petit coup de folie se fera quand même.La surprise ici sur ce petit blog sans prétention.
Une rencontre,bien évidemment avec deux daxiens.Discussions autour d'une Triple Bruggse(bière de Bruges à consommer avec très grande modération).Quelque photos plus tard on se promet de se faire une petite ballade ensemble lorsque j'aurai un nouveau moteur.
Je vous livre une petite photo du bijoux tout chromé avec un 125 cc,boite 5 et peinture air-brush.115 km/heure et nerveux comme une puce.Boosters,accrochez-vous et commencez à stocker pistons-cylindre et autres segments dont je sais que vous raffolez,mdr.
A bientôt et restez DAXANIZED.





































06:25 Écrit par ostende | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

DAX 125 BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE VRAIMENT LE DA 125 ET COMBIEN IL COUTE ET OU ON PEUT LE TROUVER MERCI D'AVANCE JE REVE DUN DAX 125

Écrit par : funky34 | 29/05/2004

Les commentaires sont fermés.